Top 8 des sites et bourses d’investissement cryptographiques

Si vous envisagez d’investir et de négocier des crypto-monnaies, vous devez trouver des plates-formes fiables appropriées pour commencer. Les investissements bitcoin peuvent être à l’ordre du jour, mais pour un nouveau venu, il peut être une tâche difficile car il ne sait pas quels sont les échanges de crypto fiables sont. Des questions comme si vous devez posséder beaucoup d’argent pour commencer ou si vous avez besoin de transférer des fonds de comptes bancaires pour les convertir en crypto-actifs sont susceptibles de surgir dans votre esprit. Voici quelques-uns des meilleurs sites d’investissement crypto et les bourses de crypto qui peuvent rendre votre tâche plus facile et vous aider à négocier ou à investir dans des crypto-monnaies en toute transparence:

1. Coinbase est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus fiables, conviviaux et fiables, conçu pour répondre aux besoins des débutants et des investisseurs expérimentés. Cette plate-forme accepte les monnaies fiduciaires et est hautement sécurisée et réglementée. Coinbase est un échange basé aux États-Unis qui est facile à utiliser et est l’un des rares échanges à n’avoir jamais été piraté.

2. Binance: Cette crypto-bourse offre plus de 100 crypto-monnaies et plus de 200 altcoins et est connu pour ses mesures de sécurité rigoureuses et des frais de retrait minimes. Vous pouvez acheter et vendre une variété d’actifs numériques via Binance. Enregistré à Malte, Binance est un paradis crypto en raison de ses transferts ultra-rapides. La plate-forme s’adresse aux débutants et aux traders avancés. Il ya un portefeuille intégré pour stocker vos pièces crypto pour une courte période. BNB est la monnaie native de la plate-forme et vous obtenez d’économiser lorsque vous échangez cette pièce.

3. Coinmama est un autre courtier en cryptomonnaies de premier plan et d’échange qui fournit la sécurité haut de gamme, une plate-forme conviviale, des paiements rapides, et un soutien à la clientèle fiable. Il accepte les cartes de crédit ou de débit, les virements SEPA et Apple Pay, entre autres méthodes de paiement.

4. Gemini est un échange basé aux États-Unis avec la protection FDIC et il est également celui qui n’a pas été piraté jusqu’à présent. Cette plate-forme est simple et conviviale, assurant une sécurité de haut niveau pour ses utilisateurs. Outre les normes de sécurité leaders de l’industrie, Gemini prend en charge plus de 20 monnaies numériques et convient à la fois aux utilisateurs avancés et aux nouveaux arrivants.

5. Kraken est un autre échange réputé avec des frais de négociation plutôt bas. Il s’agit d’une plate-forme hautement sécurisée qui prend en charge une grande base d’utilisateurs. Il offre d’excellentes fonctionnalités que les traders avancés et les first-timers peuvent utiliser à leur avantage.

6. EToro est une plate-forme d’investissement permettant aux traders de l’UE d’échanger des cryptomonnaies, des actions, des matières premières, etc. Cela offre des fonctionnalités de trading crypto seulement pour les États-Unis à partir de maintenant. EToro est connu pour être un site de trading social permettant aux investisseurs de copier les transactions d’investisseurs prospères. Ainsi, vous pouvez apprendre des stratégies d’autres traders d’expérience ou obtenir des connaissances sur crypto investir vous-même. Cette plate-forme réputée fournit plusieurs devises pour vous de négocier à partir. parce qu’il offre le trading de copie, vous n’avez plus à la recherche pour exécuter des métiers réussis.

7. BitMEX est un échange qui négocie des volumes élevés. Il est soutenu par une équipe de traders à haute fréquence, d’économistes talentueux et de développeurs web. Il est principalement connu pour le commerce de Bitcoins et Bitcoin Futures. Vous pouvez également barboter dans les contrats futurs pour différents altcoins comme Cardano, Litecoin, Ripple, BCH, etc.

8. KuCoin est facile à utiliser et un échange de cryptomonnaies largement sans tracas. Vous y trouverez de nombreuses pièces uniques et populaires comme le CHR. Comme Binance, KuCoin fournit une application de trading entièrement fonctionnelle pour les utilisateurs d’iOS et android. Vous pouvez déposer n’importe quelle crypto-monnaie de votre choix pour commencer.